Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Willanta

Aller en bas 
+2
GordianSun
Willanta
6 participants
AuteurMessage
Willanta

Willanta


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Environs de Bordeaux :S
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:15

Bonjour a tous^^

IG je me prénomme Willanta, Dark wizard de lvl 21 avec intention de passer Spellhowler (je sais je sais.. encore une xDD).

Après avoir passé une année sur un serveur étranger en C4, j'avoue que je suis en train de redécouvrir complètement le jeu xD :S Mais ma recherche de clan est toujours la même : trouver une communauté convivial et solidaire, dans laquelle on puisse évoluer dans une bonne ambiance et faire évoluer la-dite communauté^^

Et c'est justement ce que la Companie Noire me paraît être (j'en ai eu un parfait exemple avec GordianSun Wink).

Je ne peux pas me connecter très souvent pour le moment (ma vie IRL ne me le permet plus) mais ce serait davantage le soir ou en week end. Dans tout les cas, on peut toujours me joindre en cas de besoin, je me débrouillerai pour être disponible Wink.

Niveau expérience, je dois perfectionner pas mal de point afin de pouvoir en faire profiter un maximum le clan (pvp, RB, etc..). Je suis donc toujours partante pour de nouvelles parties ^^.

Je n'ai pas encore TS d'installer mais d'ores et deja un casque micro, donc si nécessaire...

Bien entendu, j'ai lu et approuvé les règles du clan (c'est d'ailleurs ce qui a conforté ma décision de poser ma candidature auprès de vous xD).

En cas d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me PM IG Wink

A bientôt IG j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
GordianSun

GordianSun


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:42

Un gros +1.

Nous avons fait connaisance sur IRC, personne très sympathique que je vous (nous) recommande.

à Bientôt ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:13

Tu as fait forte impression a gordian visiblement Smile donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willanta

Willanta


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Environs de Bordeaux :S
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:16

hihi^^

Merci :p

J'espère alors que je serais à la hauteur de cette "impression" xD Wink

En tout cas ça fait vraiment plaisir de faire des rencontres de ce type... celà devient malheureusement de plus en plus rare sur ce genre de jeu :S (c'est d'ailleurs ce qui m'avait d'une certaine manière éloigné de Lineage.. le manque de "naturel" et de respect, que ce soit entre joueurs et encore plus au sein d'un même clan).

Pour ma part, les règles que vous avez imposé ne sont pas vraiment des règles, mais une ligne de conduite qui devrait ne pas nécessiter justement de règlement...

Chacun ses valeurs et ses principes de vie (que ce soit IRL ou IG)... pour ma part, j'adhère complètement aux votres, c'est la raison pour laquelle j'espère pouvoir vous aider au maximum dès que possible (car avec mon piti lvl pour le moment.. xDD).

Oh, que j'en profite pour mettre à jour.... je suis maintenant lvl 25^^.

Dans tout les cas, que je sois acceptée ou non, si vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas Wink

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mook

Mook


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:49

+1 Smile bon lvling !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.keuf.net
Ithilme

Ithilme


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Hm je me révèle d'une inutilité totale pr le recrutement, puisque je réagis avec encore plus de retard que Mook :p

Bon bah bienvenue aux bizuts.. euuh nouveaux pardon^^'
Revenir en haut Aller en bas
GordianSun

GordianSun


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:01

lol! niveau bizutage on l'a déjà jetée sur des mobs lvl50 deux fois de suite ce soir avec Tyrania quand elle était AFK.

Et après on a dis qu'on avais pas fais exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Willanta

Willanta


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Environs de Bordeaux :S
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:20

... hmmm....hmmm.... ok^^ attends voir quand je serais grande !!!! Ca se règlera Mônsieur... ça se règlera ^^ xDD
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:05

><....


si jai pas pu repondre plus tot cest a cause de la sncf qui voulait pas me filer un billet correct pour rentrer chez moi Sad


donc .... Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Willanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willanta   Candidature Willanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Willanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser