Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hishigami




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté]   C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:38

Bonjour la compagnie noire!! Je suis un orc (<3) doomcyer level 78 j'ai une sub tyran level 58 et j'ai lu vos regles (qui sont assez logiques) elle m'ont plus mais pas moins que vos ambitions !!! je suis quelqu'un qui fait ce qui lui semble juste et pas ce qui lui montre un interet (je peux defendre un mec d'un p'tit clan qui se fait ataquer par un mec d'un gros clan parce que c'est juste) voila apar ca j'atends de vous du respect (pas si logique que ca vu mon passe dans certains clans) et puis euh un PETITE aide dont je n'ai pas besoin pour l'instant ^^ voila !!! je vous souhaite une agreable journee et une bonne continuation (je parle enormement)


P.S.: je joue assez souvent en periode de vacances alors si vous pouviez me pm IG ce serait assez simpa surtout que mon navigateur fais souvent des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté]   C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:21

edit :

bon, apres avoir pas mal parler avec toi via ts, je change de chemise

+1 pour moi donc, un wc motiver ca ferai drolement du bien ...

ps : malgre tout le graderai toujours de bon rapport avec la horde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkemi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté]   C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:06

un gros +1 pour toi je te connais vaguement de RB et de nom et ta description me parait pas mal donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté]   C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:28

Et mon +1 aussi qui fait 3. Pm un membre du clan pour etre recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté]   C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V. de Beyond The Grave ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser