Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *frappe a la porte*

Aller en bas 
+4
Acteon
GordianSun
caliomelle
Sazkavet
8 participants
AuteurMessage
Sazkavet

Sazkavet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

Bonjour, je suis Sazkavet, un Archer cendré en voyage...

Je vous glisse sous la porte ma candidature...



Votre Nom dans le jeu: Sazkavet, Sehiel

Votre Lvl dans le jeu: je grimpe relativement vite, on va dire 1x pour chacun de mes persos.. mais d'ici la fin de semaine, je pense 3x voire 4x (Sazkavet du moins)

Votre Classe dans le jeu: Saz: Futur Phantom ranger, Sehiel: futur Shilen Elder

Vos Ambitions et Attentes (venant du clan ) ? de l'entraide, un clan a tendance neutre qui ne se laisse pas marcher dessus, du RP (si possible^^ sinon pas grave) et de la bonne humeur. Jouer est un plaisir, pas une corvée :p

Ce qui vous plait chez La Compagnie Noire ? Le nom, et l'histoire est plutot bien faite, j'ai bien accroché. (j'ai pas fini de lire^^)

Vos heures de connexions ? Pensez vous jouer relativement souvent ? Assez souvent oui, du matin (vers10-11h du mat, jusqu'a pas d'heure la nuit^^, mais les après-midi en général je suis là)

Votre expérience dans le jeu ? Je viens d'un servuer aux rates X1 où le RP est de prime, j'y ai pu découvrir le jeu, ses classes, ses aventures et ses limites (enfin, celles de mon pc surtout >.<).

J'ai nottament fait 3 personnages bien distinct: un humain Dark avenger, un autre humain Bishop, et un humain Hawkeye.
Auparavant, j'ai fait Gladiateur, phantom summoner et spellowler ^^ mais ca m'intéressait moins. j'aime beaucou archer, j'ai pu comparer chaque classe, et ce serai l'elfe noir qui me tente le plus. voila pourquoi, ici, je crée un archer sombre ^^

Je pense qu'il y a de bonnes possibilitées de jeu sur ce serveur, et je compte bien y participer. aussi, je pose ma candidature ici, chez vous ^^

Voila voila, je met les liens de mes différents BG, si ça peut vous aider a comprendre mes persos...

Eneah Komorue Ausholtianaan


Possédez vous Ts ? (teamspeak) oui, mais je le boude.

Avez vous lu et approuvé les regles ? si oui n'avez vous rien a dire d'important ? . Sisi, je dois vous dire que "quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" :p

Fallait y penser ^^

Vouala Smile n'hésitez pas a me contacter IG pour d'eventuelles questions, je suis libre comme le vent :p

Sazkavet...
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:57

woa Smile

tres belle candidature, un gros +1 ne serait que pour avoir lu les regles Smile

je serais ravi de pouvoir rp avec toi, malheuresement, mOoAge est un server qui compte assez peu de roliste. Mais bon au hazars des parties de chasse ou autres regroupements de masses populaires, on arrive a faire dagreables rencontres ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GordianSun

GordianSun


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:00

Superbe!

Je crois qu'on avais pas vu une candidature comme celle là depuis ... la mienne? (se la pète un ptit coup) lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Acteon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:16

Belle candidature si elles etaients toutes comme sa sa serais bien ! je dit donc

+1

Juste un truc les reroll sont pas accepter dans le clan et pas trop aprécier apres si s'est un BB s'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Sazkavet

Sazkavet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:42

le reroll Sehiel est la pour aider ma soeur quand elle joue, mon perso principal reste Saz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etei

Etei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:52

je reprend le boulot les gars me revoila dc moi je te met un +1 dsl le clan nest psa RP mais calio tripe sur le RP dc.. pas de soucis et ... jolie candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sazkavet

Sazkavet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:30

woaw! vous avez répondu rapidement Smile

n'hésitez pas a venir me parler ig en tout cas, je viens de passer 20, et je me suis fait une signature a l'occaz' ^^

j'ai vu qu'il y avait une partie BG, j'ai survolé les 3, je les lirait demain en profondeur, et j'en créerai un spécialement pour mon petit Saz ^^

A demain tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuK




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:14

Il tye manque encor deux +1 de la part des chefs mais tu a le mien alors +1!
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:00

Et voici mon +1 Smile Belle candidature qui fais plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkemi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:39

MAGNIFIQUE
un gros +1 et le rp je kiffe a mort et sa me manque a mort !
on organisera des p'tits rp ac calio toi et tout les gens qui veulent =)
allez on t'invite des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Sazkavet

Sazkavet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:19

je viens de finir le BG de Sazkavet ^^

je me connecte juste là, donc au pire, on se verra IG, je serai du côté de ruin of despair, si vous voulez me croiser...

Merci de tous vos +1, je pensais pas être pris moi, et je la trouve quelconque ma candidature ^^'

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:42

Sazkavet a écrit:
Merci de tous vos +1, je pensais pas être pris moi, et je la trouve quelconque ma candidature ^^

lol, si tu savais ... croix moi, ta candidature est bien au dessus de la moyenne Smile [je finit par me dire que lineage, cest un jeu pour illetres Razz]


bref, pm me, ou tout autre membre du clan pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sazkavet

Sazkavet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:09

ye souis recrutey :p

j'ai eu des soucis de connexion aujourd'hui..donc voila, je suis de retour Very Happy

à de suite IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*frappe a la porte* Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*   *frappe a la porte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*frappe a la porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser