Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etei

Aller en bas 
AuteurMessage
Etei

Etei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

Etei Empty
MessageSujet: Etei   Etei Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:02

bon voila IG Etei bladedancer lvl 71 futur spectraldancer
Et IRL Gianni 15 ans de 1m80 flemmar peace and love

j'habite ds les environs de toulouse mais j'ai passer mon enfance sur bordeaux.je vis avec ma mere et mon beau-pere (2 gros relou ^^)
je suis passioner par le surf,musique,les pote,et ... plein d'autres choses.

j'ecoute surtout du raggae genre gladiators,groundation,david et bob marley et plein d'autre mais aussi du rock,electro,... et plein de truc pas connu ^^
sinon en loisir je pratique la basse depui 2ans pas super fort mais commence a se demerder ^^

voila jme decri comme celui qui dit ski pense ou et quand il le pense et tendance a toujour avoir le sourire (peu importe le moyen certain me comprendrons ^^...)

j'ai accrochais a l2 il y a un ans chez un pote sur bordeaux
Mon premier vrai vrai server a etait hades la ou j'ai fait de tres bonne rencontres genre calio l'un des seule avec qui j'ai garder contact ^^ ( calio)
J'essaye d'etre le plus agreable,gentil,dispo,serieu et honnete pour faire avancer le clan

donc voila si sa repond pas a tte les questions que vous vous posez sur moi ben demandez moi jvs repondrez
bon voila ma presentation est un peu pourri car je suis jeune et vraiment une grosse brele en redac

Revenir en haut Aller en bas
 
Etei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser