Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laewin (lae seulement pour les intimes)

Aller en bas 
+3
caliomelle
Etei
laewin
7 participants
AuteurMessage
laewin

laewin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Laewin (lae seulement pour les intimes) Empty
MessageSujet: Laewin (lae seulement pour les intimes)   Laewin (lae seulement pour les intimes) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:03

bonjour bonjour!!!

quadn il faut y aller il faut y aller!!!Very Happy

Votre Nom dans le jeu: Laewin peut etre d'autre a venir^^

Votre Lvl dans le jeu: *a honte* 14 jsute maintenant Very Happy

Votre Classe dans le jeu: future supert mega top spell hawler(euse)

Vos Ambitions et Attentes (venant du clan ) ? bien une bonne tranche de rigolade un soupson de guerre et un zeste d'entraide de bonne humeur, et ne aps oublier bien entendu des sorties de Clan^^

Ce qui vous plait chez La Compagnie Noire ?Bien en toute frenchise je ne sais aps tout de vous^^ mais le eput que je sache: que vous etes neutre mais faut aps vous embêtez : J'ADORE!!!!

Vos heures de connexions ? Pensez vous jouer relativement souvent ? Bien mais heures son jsute apres le boulot jusqu'a que je susi fatiguer ou qu'il faut que j'aille entretenir ma graisse^^ et le plus longtemps possible ( "oui chui une no-life et alors??????")

Votre experience dans le jeu ? (ne vous inquietez pas vous ne serez pas jugé sur ce critère ) bien je suis deja aller sur pas mal de serveur survoler les serveur test mais je croit que ej vais me poser ici ^^

Possédez vous Ts ? (teamspeak) hum... je croit que oui i lfut u ntemps je l'avais il faudrais que je regarde mais bon c'est dispo^^

Avez vous lu et approuvé les regles ? si oui n'avez vous rien a dire d'important ? . heu sa rend aps supert intelligent de dire cette phrase meme si elle est trp belle (je parle pour les filles^^) "Quand on attaque l'empire , l'empire contre attaque

bien heu voila merci d'avoir lut tout sa^^

(desoler si je parle trop enfin ecrit trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etei

Etei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

Laewin (lae seulement pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Laewin (lae seulement pour les intimes)   Laewin (lae seulement pour les intimes) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

+1 la lcasse des mago
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Laewin (lae seulement pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Laewin (lae seulement pour les intimes)   Laewin (lae seulement pour les intimes) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:41

1+, vient gouer ma bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

Laewin (lae seulement pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Laewin (lae seulement pour les intimes)   Laewin (lae seulement pour les intimes) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51

Cadidature tres simpa +1
Revenir en haut Aller en bas
Acteon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Laewin (lae seulement pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Laewin (lae seulement pour les intimes)   Laewin (lae seulement pour les intimes) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:27

+1 je dirais aussi
Revenir en haut Aller en bas
GordianSun

GordianSun


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Laewin (lae seulement pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Laewin (lae seulement pour les intimes)   Laewin (lae seulement pour les intimes) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:51

pareil, +1 sincère
Revenir en haut Aller en bas
Arkemi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

Laewin (lae seulement pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Laewin (lae seulement pour les intimes)   Laewin (lae seulement pour les intimes) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:32

Cool encore une nouvelle recrue bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laewin (lae seulement pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Laewin (lae seulement pour les intimes)   Laewin (lae seulement pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laewin (lae seulement pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser