Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le recrutement de Kaellis!

Aller en bas 
+4
caliomelle
Etei
spatul
Kaellis28
8 participants
AuteurMessage
Kaellis28




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:43

Salutation à toute la compagnie!
*se met au garde à vous et dit solenellement*

Je me présente rapidemment: Je m'appelle Sophie , 17 ans et je suis au lycée Marceau à Chartres. En ce qui concerne, mon perso sur lineage:
Votre Nom dans le jeu
Kaellis
Votre Lvl dans le jeu
20
Votre Classe dans le jeu
Dark Wizard -----> Spell Howler
Vos Ambitions et Attentes (venant du clan )?
J'aimerais évoluer avec le clan, qu'on se fasse confiance les uns les autres , être solidaire quoi !Et que les gens se prêtent assez au rp. De l'action aussi! beaucoup! Faut un peu que ça bouge lineage! Faut bien un méchant! On rentre dans une autre version de lineage où on se retrouve bien face à face aux gens et non aux mobs. Quelques guerres pour mettre du piment, afin de faire une vraie chasse à l'homme, à l'orc, au drow ou encore au dwarf. Bien évidament, je suis pas non plus fanatique de la violence Evil or Very Mad . Mais, comment dire ...qu'est ce qu'on apprécie mieux la paix après une bonne guerre! C'est bête mais ça marche un peu comme ça: quand on perd une chose, on se rend compte de sa vrai valeur. ^^
Ce qui vous plait chez La Compagnie Noire ?
Et bien, je ne connais pas à vrai dire cette compagnie. Je viens de la part de Spatul. Mais, d'après l'histoire, je vois en cette compagnie une indépendance totale, (un peu monarchique) et cet esprit me plaît!
Vos heures de connexions ? Pensez vous jouer relativement souvent ?
Mes heures de connexions ne sont pas très spontannées (préférence pour le soir et le matin je dors lol! ^^ ). Pendant les vacances, j'y vais un peu à n'importe quelles heures, quand je peux. Mais malheureusement, triste vérité.....quand les cours reprendront....je suis interne et j'ai beaucoup de boulot pour préparer le bac. Je ne peux pas me permettre de faire ma « No Life », pendant le weekend. Je passerais quand je pourrais, et bien sûr, pendant les vacances scolaires prochaines. J'espère que ça ne va pas trop vous inffuencer dans votre choix sur mes horaires, mais j'ai quelque contrainte bien que je soit très motivée.
Votre experience dans le jeu ? (ne vous inquietez pas vous ne serez pas jugé sur ce critère )
Et bien, j'ai un peu d'expérience. Je suis allée sur deux serveurs auparavant. Et me voici grâce à Spatul ^^ où je suis inscrite sur Moo depuis le 22 Août 2007 (20 lvl passés en une journée, si c'est pas du No life des fois non?)
Possédez vous Ts ? (teamspeak)
Oui
Avez vous lu et approuvé les regles ? si oui n'avez vous rien a dire d'important ? .
Oui, j'ai tout lu (et j'espère ne pas vous avoir choqués affraid dans mes propos) study
Revenir en haut Aller en bas
spatul

spatul


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:48

c'est ma Soso chérie donc vote +1(0), pas possible sa zut Crying or Very sad

j en rame du mond moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etei

Etei


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:50

tres bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:49

oui, tres belle candidature, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:18

Candidature super longue (dur pour moi qui me reveil Razz ) et c'est un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GordianSun

GordianSun


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:44

pluzain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaz

Heaz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

Salu a toi moi je ne fais pas partie du clan mais de l'alliance

Bienvenue j'espere que tu t'integrera vite tu verra que nous possedons une super ambiance

a+ elephant
Revenir en haut Aller en bas
GordianSun

GordianSun


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:37

J'adore ton avatar Heaz Smile

Ca me rappelle quand j'étais pitit
Revenir en haut Aller en bas
Klo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

Clair il est trop bien ton avatar Smile

Sinon Sophie t'est dja entendu vite fait sur TS avec Spatul.
Je sais pas si sa compte mais bon je met aussi +1

Et bravo Spatul ta enfin la reussit a la convaincre se jouer a L2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spatul

spatul


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

hehe quesque tu crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Kaellis! Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Kaellis!   Le recrutement de Kaellis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Kaellis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Blazze :)
» Recrutement Elrindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser