Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Dokeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokeo




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature de Dokeo Empty
MessageSujet: candidature de Dokeo   candidature de Dokeo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11

Bonjour tout le monde! Very Happy

Je me presente mon nom est Alexis, j'ai 12 ans (13 le 3 octobre), je suis en 4e, dans la vie j'aime les jeux video (rpg, aventure, plate-formes, etc...) et le sport (personnelement je suis karateka afro ).

J'ai 2 personnages dans L2 leurs noms sont Dokeo (humain fight lv 10) et yok (spellhower lv 46).
Mes attentes envers le clan sont une bonne entente et posseder 1 chateau.
Mes ambitions dans le jeu (pour l'instant) sont de devenir un gladiateur pr Dokeo et trouver les books qui me manque pr yok.
Ce qui me plait dans la Compagnie noire sont le nom et le forum (super styles Exclamation ).
Mes heures de connexion : je peux jouer le mercredi apres-midi, le week-end et certains soirs (pas tous) ou quand je finis tôt (en fonction de mon emploi du temps).
mon experience dans le jeu : ben j'ai joue quelques mois mais je connais bien le jeu (j'ai surtout un probleme avec les initiales, alors ne soyez pas surpris si je vous demande la signification de certaines).
Je ne sais pas bien ce qu'est teamspeak mais je pense que je l'ai.
J'ai lu et j'approuve les regles (preuve : "Quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque" ) mais je n'ai rien d'important a signaler.

Voila j'ai termine et j'espere que vous m'accepterez dans votre clan.

Twisted Evil VIVE LA COMPAGNIE NOIRE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature de Dokeo Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokeo   candidature de Dokeo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

salut Smile ... motive le bonhomme Razz

alors, uno, si tu veux te joindre a nous, il faut que tu choisisse un de tes 2 perso qui entrera dans le clan, car on evite d'enroler les rerolls.

deuzio, avoir un chateau, je kifferai trop aussi, mais vu le climat ambiant, les clan possedant sont pas pres de lacher les leurs, et les chateau libre vont etre drolement defendu par d'autres clan qui ne veulent pas que nous en ayons un (ny voie pas de soucis, sils ne veulent pas quon en ai un, cest que ca ne les arange pas, donc on ira leur peter le geu** Wink)

Tertio, tres bonne candiature, (merci davoir lu les regles Razz), si cela ne te pose pas de probleme de ne mettre quun de tes perso dans le clan, je dit +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokeo




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature de Dokeo Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokeo   candidature de Dokeo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:46

mais cela ne me derange pas de mettre 1 seul perso dans le clan vu que c'est cela que je voulait faire et pour le chateau ce n'est pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme

Ithilme


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature de Dokeo Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokeo   candidature de Dokeo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

Bon puisque ce point est réglé, je mets aussi un +1 bien sur, bonne motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
GordianSun

GordianSun


Nombre de messages : 118
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature de Dokeo Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokeo   candidature de Dokeo Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:21

Bonne candidature! +1

Pour le château, si nous restons comme nous sommes à présent, un clan soudé, il suffit d'attendre un moment de faiblesse des Genesis (I can't dance...), qui vont bien finir par s'endormir sur leur lauriers, voir peut être pour la plupart finir par arrêter le jeu (ce serais chouette, mais je rève là je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dokeo Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokeo   candidature de Dokeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dokeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser