Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wrandral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wrandrall

Wrandrall


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Wrandral Empty
MessageSujet: Candidature de Wrandral   Candidature de Wrandral Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:21

Suite a ce post https://compagnie-noire.keuf.net/Communautee-c3/Les-Absences-f9/-p224.htm#224
je fais ma candidature

Alors c'est un Humain fighter, je compte le faire devenir Gladiateur, je suis pour l'instant lvl 17

Votre Nom dans le jeu
Wrandral
Votre Lvl dans le jeu
17
Votre Classe dans le jeu
Humain fighter --> Warrior --> Gladiator
Vos Ambitions et Attentes (venant du clan ) ?
idem qu'avant
Ce qui vous plait chez La Compagnie Noire ?
idem qu'avant
Vos heures de connexions ? Pensez vous jouer relativement souvent ?
idem qu'avant
Votre experience dans le jeu ? (ne vous inquietez pas vous ne serez pas jugé sur ce critère )
idem qu'avant
Possédez vous Ts ? (teamspeak)
oui mais je sais pas l'utiliser
Avez vous lu et approuvé les regles ? si oui n'avez vous rien a dire d'important ? .
oui lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Mook

Mook


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Wrandral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrandral   Candidature de Wrandral Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:44

lol je pense pas qu'il y aura des problemes Smile

+1 pour moi ^^ en esperant que ce perso te plaira plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.keuf.net
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Wrandral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrandral   Candidature de Wrandral Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:11

Bon je met un +1 parce que shilien knight c'est vraiment pas facile a monter et je comprend que tu en ai marre ^^. Par contre et la je vais jouer ma azilys ^^, ne commence pas a reroll a chaque difficulté sinon tu n'avancera pas !!!! [MODE azi OFF]

Voila en esperant que tu uppera vite pour pex avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall

Wrandrall


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Wrandral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrandral   Candidature de Wrandral Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:57

C'est juste le fait que le DE shilien knight ne m'amenait rien de convaincant...
J'aurais aimais avoir des duals (ce qui est possible avec le glad) les skill etait ennuyeux et un manque de puissance flagrant ont fait que j'ai quitter la classe de shilien. Mais je ne ferais pas pareil avec le glad...

Sinon je pexerai vite et bien lol, par contre je suis deja lvl 17 et calio m'a dit d'attendre d'etre a l'aca pour repexer pour gagner de la reputation au clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Mook

Mook


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature de Wrandral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrandral   Candidature de Wrandral Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:24

oui il faut te faire inviter rapidement la ^^ pm mink ou calio quand tu peux :p ( moi suis toujours pas dispo :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.keuf.net
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Wrandral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrandral   Candidature de Wrandral Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:54

ben +1 evidement, jajoute que je suis daccord avec azi Wink, glad cest pas facile non plus a monter Razz fait gaffe xD

PS si tu a des problemes d'adena, faut le dire, on est des pas des pingres, (enfin Mink si, mais bon ... Razz)... non serieux on aide quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall

Wrandrall


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Wrandral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrandral   Candidature de Wrandral Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:08

C'est tres gentils, mais vous inquietez pour moi !!! Jen aurais de l'argent, au pire j'essaye de taxer un nain (sa va etre dure sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wrandral Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wrandral   Candidature de Wrandral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wrandral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser