Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sheritra AKA Elisabeth...

Aller en bas 
+3
Mink
caliomelle
Sheritra
7 participants
AuteurMessage
Sheritra

Sheritra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:34

Nom dans le jeu : Elisabeth

Elisabeth ceignit résolument ses épées et regarda le ciel. Le soleil était haut dans le ciel et brillait d’une clarté éblouissante, rayonnant sur son armure aux couleurs chatoyantes.
*Ce ne sera pas une journée comme les autres…*
Elle ferma ses grands yeux gris et attendit, impassible, laissant le vent jouer avec ses cheveux, sentant une chaleur bienfaisante irradier chaque parcelle de son corps frémissant à ce contact étrange. Elle les ouvrit à nouveau et caressa les lames bleutées de ses armes, avec une vive attention. Un reflet trouble passa dans les épées tranchantes et polies. Une silhouette…rien de plus dans l’ombre de la forêt environnante. Soudainement, un main de posa sur son épaule, rehaussé par des plaques de métal. Le fer de ses épées s’entrechoqua et retentit longuement dans l’atmosphère fraîche de ce midi.
-Vive…Mais pas assez.
Elisabeth tenta d’examiner de son intense regard pers le personnage qui lui parlait. Il paraissait robuste et sage. La jeune femme abaissa sa garde, et la lame effilée glissa dans le fourreau sans un bruit.
-Elisabeth, première du nom…Je viens des terres du nord, pour achever mon apprentissage de duelliste…
-Des armes adaptées…plus pour longtemps je suppose.
-Je ne suis qu’une simple guerrière. Pour l’instant, lâcha t’elle un peu sèchement. (Je suis d’un niveau 28.)
-Et quand penses tu achever ton apprentissage.
-Je metterrais le temps qu’il faudra. Je ne suis pas quelqu’un de paresseux, bien que je doive travailler à côté, je garde toujours du temps pour mes épées…J’enrichit d’un autre côté mes connaissances…Cela peut toujours s’avérer utile, j’ai une âme de solitaire.
-Pourquoi veux tu appartenir à un clan, alors ? demanda avidement le vieillard.
-Si je suis quelqu’un de sauvage, je n’en admets pas moins que j’ai besoin des autres. Si je suis solitaire, j’aime pourtant à passer des moments qui me rappellent l’atmosphère du grand nord, là haut, qui a bercé mon enfance…Des rires et de la joie, précisa t’elle en haussant un sourcil

Elle suivit encore longtemps du regard l’homme dont elle ne connaissait toujours pas l’identité avant de s’affaler dans l’herbe drue. L’immensité verdoyante recouvrait toute la plaine, puis s’élevait des collines.
*Bientôt, tous connaîtrons mon nom…Je deviendrais plus puissante qu’un autre, et je remontrais dans le grand nord…*
Un oiseau chantait sur un sapin, berçant de sa mélopée sinueuse les rêves de gloire et prospérité d’Elisabeth…



Autres : Je ne possède pas Ts, j’ai lu et approuvé les règles^^(c'était un peu dur à caser dans le rp XD)


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:20

la lumiere blueute rendait les personnes presente floue aux yeux du vieux homme, l'origine de cette lumiere lui faisait plisse les yeux. Cependant il s'avanca jusqua l'autel, s'agenoulliat et ce mit a parler...

"En ce jours, Elisabeth, guerriere du 3eme cercle, presente devant vous son souhait de terminer son apprentissage de l'art du Gladiateur au sein de vos rang."

* .......... *

apres un long silence, une silouette massive et mucle se leva,

"a t elle repondu a tes questions?"
"oui."
"as tu trouver ses reponses digne de foi ?"
"oui"

Une deuxiemme personne, plus fine et elancee que la premiere, prix la parole en se levant

"Moi, Caliomelle, donne une premiere voie a la faveur de la demande. Repart Maintenant, tu saura quand mes amis auront prit leurs decision."

"bien"

alors le vieux sage se remit debout, sortit du sanctuaire et sassis en attendant un signe ....


EDIT : aller les gens, faites un effort RP pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:47

Une silhouette étrange se détachait au loin. Marchant avec difficultés, Mink arriva alors devant le vieil homme.

"T'en veux un coup", dis le nain en designant sa choppe.

"Euh non merci" lui repondit le vieil homme gené.

"Repond t'elle a tout nos critere cette petite? "

"A tous, sans exceptions"

"Alors ca me va , Hips"

Mink se leva alors avant de s'ecrouler quelques metres plus loin en renversant sa choppe.Il resterai donc la en attendant le dernier visiteur...

RP OFF:Jai essaye hein , pas souvent que je fais du RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarkgan

Sarkgan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:53


Sharkan savança dans la salle son Epée sur l'epaule,il alla se poser dans un coin illuminer par un sinple bouge,posa son epee sur le sol,puis en regardan Elisabeth il posa une question au viel Homme

[Ses reponse etait t'elle replis de foi?[/color]

oui.
Humm tres bien...

Sharkan se leva,posa sa lame sur l'epaule se diriga vers Elisabeth,posa sans main sur son epaule et hocha la tete d'un oui

Jespere que tu te montrera digne

Puis il se diriga vers la sorti car,ses l'heure de son gouter cotidien elfique[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mook

Mook


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:34

La salle s'emplit soudainement d'un bien etre ressentit par tous,
un bien etre aussi bien mental que physique.

D'une brise legere et chaude de majestueuses plumes d'anges penetrerent la salle

Ressentant cet aura familiére Caliomelle et Mink comprirent que la 3e voie appartenant au prophete Mook ( loin par ces temps) venait d'arriver et etait positive ...


(desolé si je suis absent en ce moment j'ai essayer d'adapter mon post RP la dessus lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.keuf.net
Ithilme

Ithilme


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:20

D'un coin noyé dans l'obscurité grandissante, émergea un bruissement d'étoffe. Une silhouette fine se decoupla contre les derniers rayons offerts par le soleil, et fit entendre une voix posée ou perçait l'impatience :

"Elle fera l'affaire. Qu'elle intègre notre communauté"

Sans un regard en arriere, Ithilme dirigea ensuite ses pas fluides vers la porte d'ou s'engouffrait l'air du soir, laissant s'attarder, juste le temps d'un clin d'oeil, ses yeux petillants sur la jeune guerrière.


PS : Huhu j'adore faire la 'mechante' Drow en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

L'effervescence de la journee commencait a tomber, les dernieres personnes presentes se preparait a partir...

Caliomelle quitta son siege pour aller parler au vieil homme qui attendait toujours a l'entre du sanctuaire

"c'est terminer."

l'homme leva la tête, tout en demandant "quelle doit etre ma reponse?"

"donne lui ceci"dit caliomelle en lui confiant une bague ornee d'un sceau "qu'elle contact un des trois sage, et quelle signe de ce sceau. Nous officiliaseront son arrivée parmis nous. Maintenant je doit partir..."

Sautant sur Kossar, Caliomelle fit un salut a l'homme avant de partir ...




pm me, Nimk ou Mook pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheritra

Sheritra


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:51

Elisabeth inclina respectueusement la tête, fière et impassible, malgré ce sourire naissant sur ses lèvres pulpeuses, un brin narquois aussi.
*Père aurait été fière de moi, songea t’elle.*


(Ps : Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkgan

Sarkgan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

(on devrait faire les recrutement façon Rp^^ se serait marrant^^"


(ya pas de souci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalktahbaa

Nalktahbaa


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:20

Et là soudainement, s'approcha une silhouette svelte mais dotée d'une musculature certaine, puis celle ci se pencha vers ses compagnons au grand coeur et dit doucement : "Salutations frères et soeurs, je viens à votre rencontre mais mon temps est compté, n'oubliez pas que l'oeil de Nalktahbaa surveille vos vilaines fautes grammaticales et orthographiques !"
D'un pas sûr, elle franchit la porte telle une ombre...celle de la Compagnie Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheritra AKA Elisabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sheritra AKA Elisabeth...   Sheritra AKA Elisabeth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheritra AKA Elisabeth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser