Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Bridgess

Aller en bas 
+2
Mink
Bridgess
6 participants
AuteurMessage
Bridgess




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

Bridgess

Lvl 9

Elven Fighter

Un clan soudé afin de progresser tout en ayant du fun =)

J'ai beaucoup aprecié le BG du clan ^^ le nom est sympa et le joueur m'ayant mis en contact avec la compagnie l'est tout autant Wink

Jusqu'a dimanche mes horaires seront plutot aleatoires car je ne suis pas chez moi mais apres mon retour j'ai l'intention de jouer tres regulierement

J'ai TS et bientot un micro

Quand on attaque l'empire , l'empire contre attaque \o/

a+ IG j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:56

+1 .Elven fighter, tu compte faire quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:00

+1, a tte IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:26

je sais pas trop quoi faire par la suite^^ j'suis un peu pomé a vrai dire^^
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:21

alors, depuis un elf fighter, tu peux de diriger vers :

un Archer: Le Syvler Ranger. C'est l'archr le moins puissnt a haut lvl. Mais cest aussi celui qui cours et frappe le plus vite, les Elf ayant plus de Dex et de Speed qu'un DE ou un Huamain. ((A mes yeux cest quand meme l'archer qui fait le moins peur en PvP))

un Daggeur: Le Plain Walker (je connais rien en daggeur mais je sais que ca fait tres tres mal en PvP Razz).

un Tank : Le temple Knight. Comme a peu pres tout les Tank (mise a part l'AB qui invoque sa panthere), Hate qui evolue jusqua la fin. Tres demander si tu es doué pour RB. Tres pratique pour PvE, mais beaucoup moins puissant que les fighter fait pour PvP.

Un Damage Dealer : Le SwordSinger. Classe genial en mass PvP, avec un poil de chance, tu peux meme bien cramer en 1 vs 1. Tu aura des danses tres specifiques (buff de party) mais absolument genial quand tu les utilise bien ....


voila... fait ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Citation :
Un Damage Dealer : Le SwordSinger.

D'apres ce que jai vu sur different forum , le swordsinger et tres faible mais est tres demande par les archers et dageur pour son buff de critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarkgan

Sarkgan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:28

+1 et le Sws singer et plutot un classe de soutin a ma BD sa fait leur song puis sa tape enfin en tamps que SwS le spng hunter et fabuleux ,))
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme

Ithilme


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:14

Euh +10000 si tu fais SwS, sinon.... non tkt, +1 qd mm^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:53

Bon j'hesite alors entre le Tank et le SwS
Revenir en haut Aller en bas
Mook

Mook


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:00

le sword singer fait des songs :p il es tank et buffer ( pas dmg dealer, ça c les dagger et archer Surprised )
il a de tres bonne chansons qui font courir super vite, taper bcp plus fort, donner de la p def ou de la m def, de l'evasion, une chanson qui augmente enormement ta jauge de vie.

il a aussi hate, et a haut lvl il peut diminuer la consommation des mp de ses camarades de party
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Bridgess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bridgess   Candidature Bridgess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bridgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser