Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Noire

La compagnie noire ne vit que pour elle, Elle n'a ni amis, ni ennemis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Ahpo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahpo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

Suite a la demande d'ithilme je post ici pour ma demande.


Irl 20 ans jeune homme sur marseille et bientot toulouse.

IG
lvl 18 bientot orc monk


ce clan m'interesse car je le sens soudé et qu'il semble avoir un bo navenir, j'ai ts mais je suis souvent avec le micro mute

Derniers anciens serveurs:L2Dex, Echokinetics, L2muse, genesis, pour ceux qui connaissent je faisait parti et fait tjs parti du clan Chaotic Mind (silmarils)

Je joue a L2 depuis 3 ans, j'ai joué sur l'officiel, mais vu le nb de bots c'est mieux les privés Wink

Sinon je joue quasiement tout les jours, tjs dispo pour RB et compagnie.

Ce queje prefere dans le jeu? pvp/sieges/guerres et aider les nains a aller spoiler (avec un tyrant ca va vite Wink)

J'espère que c'est suffisant sinon poser des questions a+ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mink

Mink


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:39

Un enorme +1. je m'explique. Un futur tyrant , qui aime le pvp , qui aide les spoileurs (spoil powaaa) et qui a de l'experience, j'adore !!!!

Jaurai juste un ptit bemol, as tu lu les regles?
Revenir en haut Aller en bas
ahpo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:45

Oui et j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme

Ithilme


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

Bon ben.. que dire a part +1? Smile En plus t'es (presque) toulousaing, que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
ahpo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:27

Je suis né a toulouse Wink c'est juste un retour au source Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

bon ben .... +1 Smile, lvl vite et vient nous aider a voler les drop en RB a la fin Wink


EDIT: pm me, nimk ou ithilme IG pour quon te recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahpo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:06

hem mauvaise nouvelle... je vais surement me faire lincher mais tant pis, voila, un ami m'a conseillé le clan écarlate, je les aient pm et ils m'ont recrutés; j'ai préféré l'écouté car je lui fait confiance.
Vous allez pensez que c'est dégueulasse etc... mais bon c'est mon choix c'est ma liberté de choisir.
je m'excuse pour le désagrément apporté :s (je fais bie nd'avertire mnt au lieu de quitter le clan une fois dedans et de vous faire avoir une pénalité)

bonne continuation et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarkgan

Sarkgan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

hoo les ecarlate s'est un clan peuplé ou le Gm ne fait confiance a persone (pas d'accé Wh n'y posibliliter d'utiliser les option de Ch)enfin mwa je te dit se que je sais sur les ecarlate,qui sont dans l'alliance galahad ^^ en guerre conte les Chornicle day (pandora/horde) enfin si tu t'y plai pourquoi pas,bonne route a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

hum, si tu rejoin les ecarlates; on aura surement loccase de PvP un de ces quatres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme

Ithilme


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:47

Un chouia déçue, ms effectivemment vaut mieux que tu nous previenne mnt Wink Bonne continuation a toi et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahpo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

a vrai dire j'en sais pas grand chose sur les écarlates ... ca me pose probleme mais bon vu que c'est un gros clan je me suis dis que c'est pas trop mal de commencer avec eux. Quand au leader qui ne fait pas confiance ca je ne sais pas... ma foie, je verrais bien une fois sur place et si je ne suis pas satisfait je partirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahpo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:42

re..

je viens de pm ithilme pour lui dire que je venais de quitter lacademie ecarlate car plusieurs choses ne me plaisais pas (comme vous me l'aviez dis..)
donc voila j'aimerais intégrer vos rangs une bonne fois pour toute Rolling Eyes et pourquoi pas peut etre un ami (future destro)
actuellement je suis lvl 24

bon j'espere ne pas trop passer pour un con silent
Revenir en haut Aller en bas
caliomelle

caliomelle


Nombre de messages : 174
Localisation : orlinzz (la nuit)
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:46

lol a mon avis tes loin detre le premier a avoir essayer les ecarlates Very Happy

on avait deja donner notre accord, donc pm Me, Ithilme, Mink ou autre pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahpo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

Ok super, j'ai deja pm ithilme, et le recrutement se fera demain vu que j'ai une pénalité.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ahpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahpo   Candidature Ahpo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ahpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: .:::RECRUTEMENT:::. :: Votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser